Général Krakork dit : [Orc] Ouais, on a des problèmes. C’est clair comme de l’eau de roche. La question est, qu’est-ce qu’on va faire ?
Général Krakork dit : [Orc] Faudra vous y faire, fillettes. En ce qui me concerne, nous sommes ici jusqu’à la fin de nos misérables vies. Bienvenue à la péninsule des Flammes infernales, votre nouvelle demeure.
Général Krakork dit : [Orc] Combien de grunts comme vous vais-je être obligé de renvoyer à papa et à maman dans un sac mortuaire avant que vous vous laissiez pousser le cerveau ? Avant que vous compreniez que charger la tête la première une escouade de choc de la Légion est un vrai suicide ? Et arrêtez de hocher votre crâne épais pour faire croire que vous comprenez ce que je vous raconte !
Général Krakork dit : [Orc] Je ne vais pas vous mentir, soldats. On va se faire botter les fesses, ici ! Bien, qui parmi vous est un vrai orc, et est prêt à faire quelque chose pour changer cela ?
Général Krakork dit : [Orc] Le chef de guerre a mis la tête d’Arazzius à prix ! Pour le moment, ce bon à rien, ce déchet démoniaque est notre ennemi numéro un.