En bref
Requiert
1
LiensLiens

De retour à l'orphelinat

Ramenez votre protégé à l'orphelinat de Dalaran, en rendant le Sifflet d'orphelin varleu à la Directrice de l'orphelinat Aria à Dalaran.
Sifflet d'orphelin varleu

Description

Vous sait quoi ? Vous est pas si mal, en fait, <nom>. Vous emmène Kekek dans plein d'endroits rigolos. Kekek rencontre plein de nouveaux amis et fait plein de choses qu'aucun chiot fait.

Vous et Hemet Nesingwary et les chiots de la clairière de Tombeneige sont tous les meilleurs amis de Kekek. Peut-être qu'un jour vous rapporte à Kekek le livre sur les vertes collines ? Kekek promet d'écrire à vous, des fois, pour dire à vous comment ça va. Et peut-être que Kekek sera gentil avec les enfants grosses-langues, parfois.

Kekek doit retourner avec la dame des sans-parents Aria, maintenant, dans la ville violette des hommes.

Progrès

Achèvement

Récompenses

Vous recevrez : 6 63 si completé au niveau 80

Gains

Lors de l'achèvement de cette quête vous gagnerez :
  • 3 points d'expérience

Vous recevrez cette lettre270 de Orphelin varleu

De la part de Kekek
<Cher/Chère> <nom>,

Kekek est pas bon pour écrire, mais Kekek a appris pour vous écrire une lettre. La dame des sans-enfants a trouvé la vieille copie des Vertes collines dont Hemet parlait. Kekek l'a lu pour devenir un grand chasseur comme vous et Hemet. Kekek trouve que ça fait plein de mots pour être un bon chasseur.

Kekek veut essayer des choses du livre Les vertes collines. Vous voudrez bien venir et chasser avec Kekek ? Kekek promet de pas voler vos proies.

Votre ami,
Kekek
Louveteau varleu curieux
Têtard oracle curieux

Informations connexes