Justinius le Messager crie : Soldats d’Azeroth, vous affrontez la vilenie de la Croisade ardente. Les espoirs et les prières de tous les peuples épris de Lumière marchent à vos côtés. En compagnie de nos vaillants alliés, de nos frères d’armes, vous tiendrez bon. Vous briserez cette charge démoniaque. Vous anéantirez cette tyrannie destructrice qui ravage tant et tant de mondes.
Justinius le Messager crie : À chaque moment qui passe, je vois les peuples d’Azeroth prouver une fois encore à quel point nous avons eu raison de venir. C’est avec une fierté solennelle que je combats à vos côtés, et si je meurs aujourd’hui, alors je mourrai au milieu de mes amis.
Justinius le Messager crie : Les démons doivent savoir que nous sommes leur némésis. Ils peuvent souhaiter notre destruction, mais c’est nous qui scellerons leur destin. Kazzak et ses forces seront vaincus et défaits par cette coalition. Mais pour cela, nous devons nous lancer dans la bataille corps et âme, car ils ne souhaitent rien d’autre que d’anéantir ce monde.
Justinius le Messager crie : Battez-vous, bonnes gens d’Azeroth ! Et gardez espoir ! Les vôtres se ruent vers ce portail infernal. Bientôt, ils se lanceront à l’assaut des démons avec autant de vaillance que vous. Que la Lumière vous préserve !
Justinius le Messager crie : Contemplez le pouvoir de la Lumière ! Grâces et gloire à l'Alliance !