Grand exécuteur Mavren
Ce PNJ se trouve dans Les Terres fantômes (1).
Citations (12)
- Grand exécuteur Mavren dit : [Orc] Avec tout le respect que je vous dois, ma dame, vous n'avez pas combattu le Fléau comme je l'ai fait. La Dame m'a chargé de vous aider à vaincre Dar'Khan en raison de cette expérience, et il vous serait profitable de prendre en compte ce que j'ai à dire.
- Grand exécuteur Mavren dit : [Orc] Je désapprouve avec vigueur. Dar'Khan ne va pas avoir recours à des renforts parce que nous allons l'enfermer. Mortholme n'a qu'une issue. Votre traître a été fort sot de s'y laisser acculer, et j'ai bien l'intention d'exploiter cette faiblesse !
- Grand exécuteur Mavren dit : [Orc] C'est d'une guerre qu'il s'agit, dame Auriférias, et comme dans toutes les guerres, des vies seront perdues ! Les seules zones aux alentours que nous devrons sécuriser sont les deux ziggourats. Nous enfoncerons les défenses et prendrons la Tour des damnés avec son maître par la force brute. Vous aurez alors votre Quel'Thalas.
- Grand exécuteur Mavren dit : [Orc] Si vos pérégrins étaient ici pour nous aider, je pourrais partager votre avis. Mais ils préfèrent s’occuper des trolls Ombrepins sur votre frontière orientale. Plus nous les attendrons, plus le Fléau se renforcera.
- Grand exécuteur Mavren dit : [Orc] J'ai l'impression que vous abondez dans mon sens, ma dame, mais oui, je pense aussi qu'il serait bon d'avoir plus de renforts. Toutefois, il serait plus facile et rapide de détourner les pérégrins de leurs escarmouches futiles avec les trolls.
- Grand exécuteur Mavren dit : [Orc] Dame Auriférias, ce sont nous, les renforts. Il est possible que la Dame puisse nous envoyer davantage de soldats plus tard, mais il vaudrait mieux que vous parveniez à convaincre Lune-d’Argent de rassembler toutes leurs forces et de les mettre à notre disposition ici.
- Grand exécuteur Mavren dit : [Orc] Vous avez tout à fait raison, nous devons nous concentrer sur le Fléau. Ignorons les trolls et les villages environnants, et consacrons toute notre attention à Mortholme ! Une fois Dar'Khan vaincu, une fois la "tête" tranchée, je pense que vous verrez le reste du "corps" du Fléau tomber rapidement.
- Grand exécuteur Mavren dit : [Orc] Des renforts Réprouvés ? Fossoyeuse a déjà fort à faire avec le Fléau. Non, cette action sera avant tout l'œuvre des elfes de sang. Nous autres Réprouvés sommes là pour vous soutenir et vous conseiller.
- Grand exécuteur Mavren dit : [Orc] Une fois de plus, je suis en complet désaccord avec votre évaluation de notre situation stratégique. Si nous suivons votre plan, nos forces seront dispersées. Il ne nous restera qu’une petite troupe pour attaquer Mortholme. Je ne peux pas, en conscience, mettre une telle stratégie en application.
- Grand exécuteur Mavren dit : [Orc] Éparpillées à travers toutes les Terres fantômes, nos forces ne nous serviront à rien lorsque nous attaquerons Mortholme. Non, ma dame, je suis ici pour tuer Dar'Khan et c'est bien ce que j'ai l'intention de faire !
- Grand exécuteur Mavren dit : [Orc] Nous avons déjà discuté cette question. Notre seule chance de succès est un assaut direct sur Mortholme. Toutes les autres cibles nous distraient de cet objectif, et c'est un luxe que nous ne pouvons pas nous payer. Je vous recommande d’informer votre capitaine Hélios qu’il doit cesser sa campagne contre les trolls Ombrepins pour se concentrer sur le Fléau.
- Grand exécuteur Mavren dit : [Orc] Peut-être devrions-nous laisser tomber le sujet tant que votre cuisinier ne vous aura pas préparé une collation ? Ne m’en veuillez pas de ma franchise, mais vous avez l’air contrariée. Nous reprendrons notre discussion lorsque vous serez redevenue vous-même.