Le gardien d'ébène dit : Vous traitez avec un être qui a en lui la conscience des individus les plus fourbes, intelligents et impitoyables qui ont jamais vécu.
Le gardien d'ébène dit : Le roi-liche est différent de tous les ennemis que vous avez pu affronter, généralissime. Bien que vous l'ayez battu sur la terre sacrée de la chapelle de l'Espoir de Lumière, vous êtes maintenant sur son domaine.
Le gardien d'ébène dit : Vous ne pouvez pas gagner. Pas comme ça…
Le gardien d'ébène dit : Rien. Vous ne pouvez rien faire tant que la Lumière est liée à vous. Elle vous contrôle totalement, vous enchaînant au sol de ses vertus.
Le gardien d'ébène secoue la tête.
Le gardien d'ébène dit : Regardez le champ de bataille, généralissime. Le roi-liche a totalement arrêté votre avance et a pris le dessus !
Le gardien d'ébène dit : La brèche que vous aviez créée a été refermée avec de la toile nérubienne aussi vite qu'elle a été ouverte.
Le gardien d'ébène dit : Vos soldats sont utilisés comme boucliers vivants pour stopper les tirs d'artillerie dans la vallée des Échos, ce qui permet au roi-liche d'attaquer votre base sans rencontrer d'obstacles.
Le gardien d'ébène dit : Le roi-liche connaît vos limites, généralissime. Il sait que vous ne tirerez pas sur vos propres hommes. Ne comprenez-vous pas ? Lui n'a pas de limite. Aucune règle à respecter.
Le gardien d'ébène dit : Alors vous avez perdu, généralissime.