Généralissime Tirion Fordring
L'emplacement de ce PNJ est inconnu.Citations (15)
- Généralissime Tirion Fordring dit : Bienvenue, chef de guerre Thrall. Seigneur Hurlenfer.
- Généralissime Tirion Fordring dit : J'espère qu'avec le temps, vous verrez l'utilité de cet évènement, Garrosh. Nous ne pourrons jamais vaincre le Fléau si nous continuons à guerroyer entre nous.
- Généralissime Tirion Fordring dit : J'espère que sous mon toit, messires, vous saurez vous tenir.
- Généralissime Tirion Fordring dit : Si vous voulez bien me suivre.
- Généralissime Tirion Fordring dit : Sire Varian, dame Jaina. Bienvenue au tournoi. Votre place vous attend dans le colisée.
- Généralissime Tirion Fordring dit : Mes hommes sont là pour s'assurer qu'ils respectent les règles du combat. Il sera bon pour vos hommes de vous voir dans les gradins.
- Généralissime Tirion Fordring hoche la tête et fait signe à ses invités de le suivre.
- Généralissime Tirion Fordring dit : Guerriers de l'Alliance et de la Horde ! Vous êtes les bienvenus sous la bannière de la Croisade d'argent.
- Généralissime Tirion Fordring dit : Au sud se trouve notre destination. Nous allons marcher sur la citadelle, et arracher le cœur du Fleau de son foyer même.
- Généralissime Tirion Fordring dit : Mais ce n'est pas un défi à prendre à la légère.
- Généralissime Tirion Fordring dit : Une attaque en masse de tous nos soldats aptes au combat finirait en massacre sans fin. Chaque guerrier perdu se relèverait pour servir l'ennemi. Azeroth serait laissée sans défense contre la menace morte-vivante.
- Généralissime Tirion Fordring dit : Non, au lieu de ça, c'est une petite force d'élite qu'il nous faut pour que l'attaque réussisse. Pour cette raison, nous avons créé le tournoi d'Argent.
- Généralissime Tirion Fordring dit : Dans l'enceinte de ces murs, vous allez être testés. Votre aptitude au combat sera mesurée contre les plus féroces dangers qui hantent le Norfendre, sous l'œil attentif de vos dirigeants.
- Généralissime Tirion Fordring dit : Votre valeur, votre puissance, votre ruse seront attentivement évalués. Ces jeux permettront de sélectionner ce qui se fait de mieux en Azeroth.
- Généralissime Tirion Fordring dit : Les vainqueurs tiendront la place qui leur revient de droit dans l'assaut sur la citadelle. Ensemble, nous ferons face au mal, et Arthas ne pourra QUE tomber !